Problème d’odeur d’égout à Laval et Montréal

Vous avez un problème d’odeur d’égout à Laval, Montréal ou dans ses environs? Le système de plomberie comprend le système d’alimentation en eau et le système d’évacuation des eaux usées. Tous les appareils de plomberie; éviers, lavabos, lave-vaisselles, bains, douches, laveuses, toilettes, etc. sont reliés au système d’évacuation de la maison. La partie visible située sous l’évier se nomme le siphon et son rôle consiste à attraper et garder une partie de l’eau de vidange pour ainsi boucher le tuyau et empêcher les mauvaises odeurs (problème d’odeur d’égout à Laval et Montréal) de s’infiltrer dans votre pièce. Tous les appareils sont connectés à un siphon qui est à son tour connecté au réseau d’évacuation.

Plomberie G. Larocque, vous offre une solution à votre problème d’odeur d’égout à Laval, Montréal et dans ses environs?

Pour que le système de drainage remplisse sa fonction de façon adéquate, il doit être connecté à un réseau d’évent. Les tubes de sortie sont connectés à un tuyau de ventilation que l’on appelle colonne d’évent secondaire, qui à son tour est connecté à l’évent principal par le collecteur de ventilation, l’évent principal mène au tuyau d’aération que l’on peut voir sur les toits de maisons. Sans cette aération, l’évacuation des eaux usées en serait affectée et des problèmes d’odeurs pourraient survenir. Les vieilles demeures sont souvent sujettes à des troubles du système d’évacuation puisque plusieurs ont été construites sans systèmes d’évent avant l’uniformisation des codes du bâtiment utilisant des composants et/ou des procédés inadéquats.

Avec une aération absente ou inadéquate, l’écoulement lors de l’évacuation s’en trouve affecté du fait qu’il se crée une succion derrière l’écoulement et c’est cette succion qui peut causer un problème d’odeur. Il peut se produire un ralentissement de l’évacuation des matières solides qui peuvent à leur tour s’attarder dans le collecteur principal menant aux égouts, ce qui pourrait causer des blocages et un problème d’odeur. Cet effet de succion causé par les toilettes peut aussi contribuer à vider l’eau des siphons des éviers ou lavabos se trouvant à proximité, ce qui a pour conséquence une remontée des odeurs d’égouts dans la pièce. Une mauvaise configuration du drainage des appareils, une toilette sans évent, l’absence ou un diamètre trop étroit de l’évent principal peuvent être la cause de votre problème d’odeur d’égout à Laval et Montréal.

Estimation gratuite sur notre service de problème d’odeur d’égout à Laval, Montréal et ses environs

Plomberie G. Larocque investit constamment sur la formation de ses professionnels, afin de vous fournir une qualité d’exécution de haut calibre. L’expertise de son équipe lui vaut la confiance de tous en matière de problème d’odeur. De plus, avec Plomberie G. Larocque, vous profitez d’une assurance responsabilité complète et d’une estimation gratuite sur certains de nos services.

Notre région principale d’activité pour la résolution de problème d’odeur d’égout est la ville de Laval et ses environs ( Montréal Centre, Montréal Est, Montréal Ouest, Sainte-Thérèse, Terrebonne, Blainville, Rosemère, Saint-Eustache, Boisbriand, Mirabel, etc. ). Cependant, en fonction de la tâche requise ( problème d’odeur ) certains contrats peuvent être faits au-delà de cette région. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une estimation gratuite sur notre solution à votre problème d’odeur!.Problème d’odeur d'égout à Laval et Montréal | Plomberie G. Larocque de Laval